Articles : Nov. 2025 – Oct. 2025 – Sept 2025 – Aout 2025 –
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Spotlight sur Théo Malini : Né en 1991 à Avignon, ce pionnier du streaming (ex-Tsukiyo sur Eclypsia) a conquis Twitch et YouTube avec plus de 930k abonnés ! De LoL à des reacts IRL en Thaïlande, en passant par le buzz sur les vidéos « fake » d’Alan FoodChallenge, il décrypte l’actu sans filtre. Son dernier coup ? Alerter sur l’exode de NY après l’élection de Zohran Mamdani. Un must-follow pour les débats qui piquent !
Ci-dessous un florilège de ses vidéos ! Nous on adore ! – https://www.youtube.com/@TheoMalini
#webtube : Plus d’un million de New-Yorkais ont promis de quitter la ville suite à l’élection récente de Zohran Mamdani, un socialiste démocrate autoproclamé qui nourrit de grands projets pour la plus grande ville sanctuaire des États-Unis, Apparemment, des entreprises cherchent également à quitter la ville, ce qui entraînerait le déplacement de toute l’économie de New York. Reportage journalistique. Inclut des images d’actualité à des fins de commentaire, de critique et d’analyse
#webtube : Un migrant c’est un mec qui fait 5 000 km pour venir te dire chez toi que son pays est mieux que le tiens. Merci pour tout ce que tu fais, ça tient chaud au cœur de voir qu’il y a encore des gens qui tiennent à leur pays. J’ai quitté DÉFINITIVEMENT l’Europe et en particulier la France il y a 12 ans je n’y suis revenu que 4 jours. Je suis effaré de voir l’état de l’Europe…
#webtube : AFFAIRE EPSTEIN : personne n’explique les contradictions des preuves. Caméras coupées, vidéos modifiées, liste disparue… et tout le monde change de version. Que cache Trump dans cette affaire ?
#webtube : Théo Malini vous montre ce que les caméras en direct officielles n’ont pas filmé. Hier soir, après une nouvelle déclaration controversée de Donald Trump, les rues de Los Angeles ont rapidement basculé dans le chaos.
#webtube : Pour les médias, cette guérilla urbaine est un « petit débordement ». On croit rêver !
