Articles : Nov. 2025 – Oct. 2025 – Sept 2025 – Aout 2025 –
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : En se soumettant à une organisation d’extrême gauche, l’enseigne s’est offert un bad buzz malencontreux. Leroy Merlin serait-il un magasin d’extrême gauche ? C’est la question que beaucoup se posent, depuis un incident survenu lundi 17 septembre. Ce jour-là, à 11h30, l’enseigne a été interpellée, sur X, par l’antenne française des Sleeping Giants, un groupe de pression qui œuvre à la censure des médias de droite. « Votre pub Leroy Merlin apparaît sur le site abject #FrontieresMedia.fr, obnubilé par l’immigration, qui vend du merch avec le slogan xénophobe du FN/RN et de Génération identitaire et qui est accusé de diffamer des ONG de défense des droits humains. Est-ce OK ? » Une tentative d’intimidation couronnée de succès, puisque l’entreprise a mis moins de quatre heures pour se coucher à plat ventre.
« Votre alerte a bien été prise en compte. Le site mentionné a été immédiatement ajouté à notre liste de blocage publicitaire, a ainsi répondu le compte X de Leroy Merlin, dès 15h. Nous ne cautionnons en aucun cas les propos tenus sur cette plate-forme, ni les messages qu’on a pu y voir relayés. » Satisfaction immédiate du soi-disant « collectif citoyen » : « Leroy Merlin retire ses pubs Web du site toxique #Frontieremedia.fr, qui diffuse une propagande outrancière et vend des produits dérivés ornés de slogans xénophobes. » Contactée par BV, l’enseigne n’a pas répondu à nos questions.
Suite de l’article ci-dessous
https://www.bvoltaire.fr/leroy-merlin-va-t-il-se-mordre-les-doigts-de-setre-soumis-a-lextreme-gauche
Boulevard Voltaire
