Articles : Aout 2025 – Juil. 2025 – Juin 2025 – Mai 2025 –
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

-ae9187ee902c6a94314210033b2c4fa0.jpg)
#webtube : Les jeunes femmes ukrainiennes ont tellement consommé la propagande américaine qu’elles se réfugient en Amérique en pensant sincèrement y être en sécurité. Mauvaise pioche !
Une réfugiée ukrainienne de 23 ans qui avait récemment fui son pays déchiré par la guerre pour une vie plus sûre aux États-Unis a été poignardée à mort par un sans-abri récidiviste dans une gare de Caroline du Nord la semaine dernière, selon des membres de sa famille et les autorités.
Iryna Zarutska a été poignardée à plusieurs reprises et a été déclarée morte à la station de tramway East/West Boulevard à South End, Charlotte, peu avant 22 heures vendredi, a déclaré samedi le département de police de Charlotte-Mecklenburg.
Zarutska était « récemment arrivée aux États-Unis, cherchant à échapper à la guerre et espérant prendre un nouveau départ », selon une page GoFundMe créée pour collecter des fonds pour la tante de la jeune femme et d’autres membres de sa famille pendant cette « période déchirante ».
« Tragiquement, sa vie a été fauchée bien trop tôt… C’est une perte irréparable pour sa famille », peut-on lire dans le communiqué.
Des photos prises par la chaîne locale WSOC-TV montrent le ruban de police délimitant le quai et un train à la station de tramway cette nuit-là. La police n’a pas encore confirmé si l’agression au couteau a eu lieu dans le train, sur le quai ou à proximité, selon le Charlotte Observer.
Decarlos Brown Jr., 34 ans, a été identifié comme le suspect et transporté à l’hôpital local vendredi soir avec des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. Il a depuis été arrêté et inculpé de meurtre au premier degré, ont déclaré les policiers.
Brown a été arrêté à plusieurs reprises depuis 2011 pour vol qualifié, vol à main armée et menaces, selon les dossiers judiciaires obtenus par le Post.
Il est sans domicile fixe et a purgé cinq ans de prison pour vol à main armée, selon WSOC-TV.
D’autres accusations antérieures ont été abandonnées, selon le Charlotte Observer.
Le meurtrier présumé fait toutefois actuellement l’objet de poursuites pour utilisation abusive du système d’appel d’urgence 911 en janvier, à la suite d’une visite de contrôle de la police qui a révélé ses pensées troublantes, a rapporté le média.
Brown a déclaré aux autorités lors de la visite qu’il pensait que quelqu’un lui avait donné une substance « artificielle » qui contrôlait quand il mangeait, marchait et parlait, selon une déclaration sous serment obtenue par le journal.
« Brown voulait que les agents enquêtent sur cette substance « artificielle » qui se trouvait dans son corps », indique la déclaration sous serment.

En conclusion, Si cette Ukrainienne avait eu un peu de bon sens, elle se serait réfugiée en Russie où les chances de se faire poignarder gratuitement par un SDF psychotique sont très exactement de zéro.
Les Ukrainiens ont l’air de vouloir mourir en toutes circonstances. Ils prennent systématiquement les décisions les plus illogiquement suicidaires.
Source : D.P.
