. Grand Remplacement, du fantasme à la réalité.

Spread the love

Articles : Fev 2026Jan 2026Dec. 2025Nov. 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Quand dans nombre de villes françaises 50 % à 70 % (voire jusqu’à 90 % parfois) d’enfants qui naissent sont d’origine afro-arabo-musulmane, l’avenir de la ville ne laisse plus aucun doute possible : elle sera de culture afro-arabo-musulmane ! Avec des us et coutumes qui ne seront plus français… mais africains et coraniques… Elle aura irrémédiablement tourné le dos à la France et ne sera plus une ville française, mais une ville africaine, pour ne pas dire une enclave étrangère sur notre sol pour qui les lois de la République islamique passeront avant les lois de la République française. Stéphane Fatrov

Quand dans les sondages la majorité des jeunes musulmans français mettent la charia AVANT les lois de la République, la messe est dite. Il n’y a plus rien à rajouter. Ni à contester.

Dans ces villes bientôt totalement submergées, le temps faisant son œuvre, la culture française en aura été expurgée. Définitivement. Sans ménagement. Voire même méchamment. Tout comme les Français blancs de souche qui se retrouvant de plus en plus entourés par… les autres venus d’ailleurs… sentiront la pression grandir au fil des années là aussi. D’ailleurs, ils connaissent déjà ça. Mais ils connaîtront cela encore plus fort et encore plus vite ! Quoi donc exactement ? Vous savez, ces sordides dérives habituelles, mille fois documentées et racontées déjà : les regards hostiles pour commencer puis les agressions violentes et racistes antiblancs pour finir ; afin de les obliger à partir et à fuir… Chassés parce que blancs. Aussi ils partiront. Tous. Comme ils partent depuis des années déjà. Ils n’auront plus le choix ; pour leur sécurité et celle de leurs enfants.

Pour illustrer de manière factuelle ces multiples Grands Remplacements dans toutes ces villes partout en France, rien de tel qu’une petite démonstration irréfutable, et aussi effroyable qu’incontestable. Pour cela, amusons-nous à prendre comme exemple la ville de Nanterre. Rappelez-vous, c’est la ville de Nahel Merzouk, adolescent algérien de 17 ans tué par la police alors qu’il roulait sans permis comme un fou au volant d’une voiture. Le pauvre petit ange parti trop tôt… Nanterre est donc la ville où ont démarré les émeutes effet domino qui ont ravagé la France entière en 2023. Un milliard d’euros de dégâts !!!

Nous allons observer les naissances à Nanterre. Et pour compléter ce magnifique tableau, nous allons également regarder les listes de naissances de deux villes voisines : Bezons et Argenteuil. J’habite dans le coin, je sais de quoi je parle… Dans de ces trois villes, c’est plusieurs millions d’euros de destruction lors des émeutes. Une paille là aussi…

Ces listes officielles des naissances sont glaçantes pour les Français patriotes ne voulant surtout pas le Grand remplacement et exaltantes pour des gauchistes voulant à tout prix la créolisation. Deux termes pour signifier la même chose : l’effacement de la France, de son peuple et de sa culture.

Pour les trois listes de ces trois villes qui nous informent des naissances, nous allons porter un regard délibérément strict en comptabilisant uniquement les prénoms + les noms de famille français, c’est-à-dire qu’on ne compte pas les trop rares prénoms français avec un nom de famille africain ou les prénoms ou noms de famille étrangers européens, comme d’origine portugaise, italienne, polonaise, etc.

Pour commencer, voir ci-dessous, entouré en bleu, le tableau des naissances à Nanterre paru dans le magazine officiel de la ville. Ville d’à peu près 100 000 habitants, 1315 naissances domiciliées en 2024, chiffres INSEE. Au niveau des naissances on obtient seulement dans les 10 % d’enfants blancs français de souche. Rappel : prénoms + les noms de famille français.

Poursuivons avec le tableau de la ville de Bezons, ville de 35 000 habitants et 689 naissances domiciliées en 2024, ci-dessous : on obtient là encore dans les 10 % de naissances d’enfants blancs français de souche.

Naissance sur la commune d’Argenteuil en 2025

Liste des 23 naissances survenues sur la commune d’Argenteuil

  • – Adama KONATE (Adama Tonkoro KONATE) né le 10 octobre 2025
  • – Augustin PERROTTON né le 7 octobre 2025
  • – Ridwan DIENG né le 7 octobre 2025
  • – Louise-Marie BOULINGUI-DUCKAGAS née le 27 septembre 2025
  • – Jayden SUZANNE GLISSANT né le 25 août 2025
  • – Tyler SUZANNE GLISSANT né le 25 août 2025
  • – Soane COULIBALY né le 18 août 2025
  • – Himda MZAOUIANI née le 29 juillet 2025
  • – Kameron CHINOT (Kameron Joseph CHINOT) né le 24 juillet 2025
  • – Yamine XAVIER né le 27 juin 2025
  • – Moussa TANDJIGORA né le 18 juin 2025
  • – Imany MBUYAMBA née le 15 juin 2025
  • – Mylan GROUARD LABORDE (Mylan Eden GROUARD LABORDE) né le 12 juin 2025
  • – Adama DEMBELE (Adama Nabil DEMBELE) né le 19 mai 2025
  • – Rokaya RABHI née le 12 mai 2025
  • – Abdoallah RABHI né le 12 mai 2025
  • – Mohammed RABHI né le 10 mai 2025
  • – Sami EL-MASSMOUDI né le 31 mars 2025
  • – Mattea CHENOT PINHAL (Mattea Maria Marguerite CHENOT PINHAL) née le 30 mars 2025
  • – Sami AIT KACI ALI né le 18 mars 2025
  • – Soraaya SAKO (Soraaya Aina Khadidia SAKO) née le 17 mars 2025
  • – Cassiopee LADOUET GUEZOCK A BABANN (Cassiopee Solange Yvette LADOUET GUEZOCK A BABANN) née le 9 janvier 2025
  • – Fatima-Ezzahra ABBASSI née le 6 janvier 2025

Le taux de natalité France en 2024 pour 1000 habitants est de 9,5. À Bezons ce taux de natalité monte à 18,9 en 2022. À Nanterre il est des 17,3. Et 18,9 à Argenteuil également. Dans ces trois villes à forte population d’origine étrangère, il est donc le double de la moyenne nationale. Chiffres officiels INSEE toujours.

Sur à peu près 30 naissances dans ces trois villes, 3 nouveau-nés seulement sont des petits Français blancs de souche AOP, pour faire la blague sur l’origine. Ce n’est donc pas un Grand remplacement lent et paisible, mais rapide et brutal pour la population blanche, pour ne pas dire que c’est un TSUNAMI.

Quand une toute petite minorité d’enfants blancs Français de souche se retrouvent dans une classe à l’école, leur sort est joué… Et je vous parle de ce que je connais ; dans ma banlieue pauvre, j’ai vécu tout ça… Quand il n’y a que 3 enfants blancs de souche dans une classe de 30 élèves, ce n’est pas la culture française qui s’impose, qui prédomine, qui imprègne les esprits et forge les mentalités pour la nouvelle France de demain !

Et ici je ne parle même pas du nombre de familles afro-arabo-musulmanes qui chaque jour biberonnent leurs enfants à la haine de la France et des Blancs.

Dans les magazines officiels de ces trois villes, on voit toujours une mixité exaltée, des photos de femmes, d’hommes et enfants de toutes les couleurs souriant et affichant un bonheur incroyable d’habiter ces villes. Montrant le vivre-ensemble comme une chance formidable. Dans la réalité la délinquance est élevée, le trafic de drogue important, le niveau scolaire est bas, les Joyeux Noël ont définitivement disparu pour laisser place aux Joyeuses fêtes de fin d’année et… de plus en plus de Blancs foutent le camp pour protéger les leurs… Autour de chez moi, beaucoup de Blancs sont déjà partis !

Alors, je sais… les gauchistes habituels m’accuseront de pointer du doigt des listes, voire m’accuseront injustement de vouloir lister des noms à consonances étrangères. Je me contente juste de décrire le réel tel qu’il est, et qui va inéluctablement péter à la gueule de tout le monde. Y compris des gauchistes.

Je m’empresse cependant de les rassurer, tous ces gauchos débilos : quand la guerre civile éclatera, si l’invasion migratoire monumentale continue ainsi, les Français de souche s’en prendront non pas aux nouveaux-nés d’origine étrangère, mais aux élites blanches qui auront imposé cela de manière antidémocratique et despotique, sans jamais demander l’avis du peuple.

Comme à l’avenir vous verrez partout dans les banlieues (c’est déjà le cas actuellement dans de nombreuses villes)  que 99 % des décès sont des personnes âgées blanches et que 90 % des naissances sont des enfants afro-arabo-musulmans, que se passera-t-il dans quelques années quand toutes les banlieues qui entourent Paris seront des enclaves répondant exclusivement aux lois du coran qui justement incite à tuer tous les kouffars ? Statistiquement quel est le pourcentage de chance que Paris (justement peuplée de sales kouffars blancs) soit razziée à votre avis ? Avec les femmes blanches violées et les hommes blancs lynchés, tués et égorgés lors d’attaques émeutes de plusieurs dizaines de milliers d’agresseurs fonçant sur la capitale pour la piller et la brûler ?

Comme dirait Darmanin : « Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer ». Ou pas !

Aussi bien pour Paris que pour toutes les grandes métropoles en France qui elles aussi, avec la démographie, vont obligatoirement se retrouver entourées de banlieues hostiles où ne subsistera plus aucun Blanc de souche pour les protéger, comment vont-elles s’en sortir ? J’ai bien peur que la seule voie de sortie pour elles… soit leur mort… suivie par la destruction totale par le pillage, le saccage et l’incendie.

Après tout, tous leurs habitants bobos gauchistes votant pour des partis politiques voulant supprimer les frontières… et clamant haut et fort que l’immigration de masse est une chance extraordinaire pour la France qu’il faut à tout prix continuer… ne l’auront-ils pas un peu, beaucoup, passionnément, voire cherché jusqu’à la folie ? Poser la question, c’est déjà y répondre.

Oh, je sais encore, vous allez dire que je fais du racisme en prétendant qu’avec des villes composées à 90 % d’afro-arabo-musulmans le sort est scellé avec d’inévitables émeutes, pillages, destructions, incendies, etc. Mais… n’oubliez pas qu’étrangement dans les villes peuplées à quasiment 100 % de Blancs, il n’y a eu… aucune émeute ni aucune destruction en 2023… Plutôt bizarre, non ?

Stéphane Fatrov, article issu de Riposte Laïque du 21/02/26

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *