. La mission de Macron : briser les Français qui veulent se battre pour ne pas mourir

Spread the love

Articles : Dec. 2025Nov. 2025Oct. 2025Sept 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : La France entière, mais aussi l’Europe et le monde, ont vu ces images ahurissante de blindés et d’hélicoptères déployés dans l’Ariège pour mater par tous les moyens des paysans qui ne voulaient pas qu’on abatte leur troupeau pour la maladie d’une seule vache. Plus que jamais, le sinistre ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez, a mérité la qualification que nous lui avons donnée, il est bien l’homme des basses oeuvres de Macron.

Bien sûr, tous les Français ont fait le parallèle entre ce traitement brutal et la passivité complice du régime avec les dealers, qui tiennent 1500 endroits en France pour écouler leur poison sans que l’Etat ne se donne les moyens d’en venir à bout. Sans parler bien sûr des racailles, des rodéos et de tout ce qui pourrit la vie des Français.

Dans le même temps, en région parisienne, quatre jeunes Français voyaient les policiers débarquer chez eux à 6 heures du matin. Pour la deuxième fois en trois semaines. Harcelés par la police politique de Macron pour avoir déployé une banderole rendant hommage aux victimes du Bataclan, et une autre rappelant la mort de Lola, le jour du procès de son assassin, algérienne qui n’avait rien à faire en France.

Encore mieux, deux journalistes de Frontières et de Radio Courtoisie seront également interrogés par les forces de l’ordre, pour avoir couvert l’événement, dans le silence complice des organisations syndicales et de toute la profession journalistique.

Ce régime est le même qui a dissous, par Darmanin, Génération Identitaire, mais aussi des dizaines d’associations patriotes, quand il laissait une paix royale aux antifas et aux Blacks Bloc.

Ce sont les mêmes qui ont assigné à résidence la France entière, qui ont fermé les commerces et les entreprises, qui ont tué socialement les soignants non vaccinés et les pompiers, qui ont assassiné au Remdésevir nos anciens dans les mouroirs, et qui ont contraint, sous la menace du chômage et d’interdiction de déplacement, la population entière à se faire vacciner. Aveu révélateur, Macron s’était vanté de vouloir « emmerder les non-vaccinés », comme s’il voulait punir les 10 % de Français qui n’avaient pas cru à la propagande « Tous vaccinés tous protégés ».

Comment ne pas penser au sort réservé aux Gilets jaunes, aux opérations policières préventives, aux tirs de flash-balls en plein visage, à la volonté de briser avec une violence jamais vue depuis la Libération un mouvement social qui ébranlait le régime, en refusant, au départ, de nouvelles augmentations d’essence dues à l’escroquerie de la transition écologique.

Le djihad judiciaire que subit Riposte Laïque et d’autres dissidents est une autre façon, moins spectaculaire, mais tout aussi violente, de faire taire par tous les moyens les Français qui ont décidé de se battre, pour ne pas mourir.

Soutenez les paysans qui vont se mobiliser, dans toute la France, pour sauver leurs troupeaux, et soutenez autant que vous pourrez le faire Riposte Laïque pour que notre site reste en vie, en 2026, et puisse continuer, malgré les quinze procès qui nous attendent, à vous informer, dans l’esprit frondeur qui est le nôtre, au service de la France.

Cyrano, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *