. Toutes les conditions sont réunies pour un nouveau Bataclan

Spread the love

Articles : Nov. 2025Oct. 2025Sept 2025Aout 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Chaque jour, j’ai l’impression que la violence dans mon pays augmente. Dans la plupart des cas, c’est dû au trafic de drogue. Qui est responsable de ce trafic ? Les trois quarts, pour ne pas dire plus, de ce trafic sont l’œuvre d’Africains désœuvrés qui ont quitté l’école et n’ont aucune formation. D’ailleurs ils ne veulent pas bosser et gagnent beaucoup plus que vous et moi en se spécialisant dans la vente de shit, de cocaïne ou de toutes ces saloperies dont hélas de plus en plus de consommateurs deviennent friands.

Ces personnes ne réfléchissent même pas au fait qu’ils favorisent ce marché parallèle. Parfois, ces dealers consomment également une de ces saloperies qui leur fait perdre tout discernement et commettre des crimes (comme celui dont a été victime Mathis, à Lille), refusant d’obéir aux injonctions de la police, prenant tous les risques afin de ne pas être interpellés !

Malheureusement, en France, nous avons des pouvoirs politiques qui refusent d’intervenir par peur de ce qui pourrait arriver dans les banlieues, créant des scènes d’émeutes risquant de compromettre leurs carrières politiques. Car soyons sérieux, pour les politiques, c’est le seul sujet qui pourrait éventuellement les gêner. Pour le reste, ne vous inquiétez pas pour eux, ils vivent dans de beaux quartiers, à l’abri de tout conflit et ne se déplacent qu’avec leurs gardes du corps. Ils sont à cent lieues des problèmes que vivent les Français logeant dans des cités. Quant à la justice, elle n’a jamais été aussi laxiste. Le meilleur exemple, c’est ce qui vient d’arriver à un couple de Rennes qui possédait une brasserie qu’ils ont été contraints de fermer, après une chute vertigineuse de leur chiffre d’affaires due à la proximité de trois points de deal. Ils ont eu beau se plaindre auprès des élus locaux, rien n’y a fait.

https://www.fdesouche.com/2025/11/08/rennes-35-le-trafic-de-drogue-a-eu-raison-de-notre-brasserie-des-restaurateurs-abandonnes-par-les-pouvoirs-publics-ferment-apres-dix-ans-de-lutte

À 55 et 57 ans, ces restaurateurs ayant cédé aux insultes et aux menaces doivent repartir de zéro. Dans ce quartier livré au trafic et à la peur, La Bonne Adresse a fermé, symbole d’un commerce de proximité que l’État n’a pas su protéger. Et malheureusement, le cas de ces commerçants n’est pas isolé en France. Et pourtant, d’après la Constitution, l’État doit la sécurité à ses ressortissants !

Autre sujet d’inquiétude, ce sont les déclarations du procureur national antiterroriste (PNAT), Olivier Christen, qui évoque une menace qui s’accroît en France. Mais comment pourrait-il en être autrement ? Depuis Charlie, depuis le Bataclan, depuis Nice, qu’ont fait nos politiques pour éviter que cela recommence ? RIEN ! Nos services, et je les félicite, ont déjoué en 2025 nombre d’attentats sur notre territoire, jusqu’au jour où il y aura un trou dans la raquette. « La tendance générale est à une menace qui s’accroît », dit Christen, menace portée par des individus de plus en plus jeunes.

Pendant ce temps-là, la France s’apprête à commémorer les attentats du 13 Novembre 2015.  La menace djihadiste reste la plus importante, à la fois par son volume et par le niveau de préparation des passages à l’acteChristen ajoute : « En 2025, 6 attentats ont également été déjoués sur le territoire. La tendance générale est donc à une menace qui s’accroît. Nous observons depuis maintenant 3 ans une augmentation du nombre de procédures que nous ouvrons et, d’autre part, dans les projets qui sont construits, un aboutissement, un stade de préparation des projets beaucoup plus développé aujourd’hui qu’il y a quelques années. »

Elle se caractérise par des individus qui sont sur le territoire français, ne l’ont jamais quitté et n’ont pas nécessairement de rapports directs avec les organisations terroristes. Ce sont des individus qui vont s’auto-alimenter de propagande et qui, à partir de là, vont envisager un engagement djihadiste, notamment un passage à l’acte en France, conformément aux préconisations des principales organisations terroristes, que ce soit Daech ou Al-Qaïda. « Depuis 4 ou 5 ans, nous observons un très net rajeunissement des personnes qui sont mises en examen, avec plutôt des personnes qui ont moins de 20 ans. Depuis 2023, de façon assez subite, nous constatons un très net rajeunissement, avec désormais beaucoup de mineurs ». Aujourd’hui 42 mineurs sont mis en examen. Ce sont principalement des garçons, beaucoup de profils isolés, souvent en situation d’échec scolaire ou de relative distance par rapport à l’école. Ils vivent sur tout le territoire, et passent beaucoup de temps sur les réseaux.  TikTok ou Telegram ont des algorithmes qui les conduisent assez rapidement – dès lors qu’ils recherchent des contenus liés souvent à l’ultra-violence – vers des sites de nature djihadiste qui parviennent à les convaincre que leur mal-être est dû à la société. Et la réponse est donc d’attaquer la société.

Ce que prônent les organisations terroristes, c’est le passage à l’acte en tout lieu, par tout moyen, sans qu’il soit nécessaire de rechercher à avoir des contacts avec elles. Tout ceci, mes chers amis, me conduit à affirmer que ce que j’ai eu le malheur de vivre avec le Bataclan, il y a de fortes chances que cela risque de recommencer parce que nos dirigeants feignent d’ignorer ce qui est en train de se passer. On peut me traiter de complotiste mais le rapport d’Olivier Christen est malheureusement très clair ! En seulement 48 heures, nous avons eu des femmes qui projetaient un attentat qui ont été incarcérées, et nous avons appris que le fumier d’Abdeslam, bien qu’incarcéré théoriquement à vie avec une peine théoriquement incompressible, avait fomenté un nouvel attentat avec une clé fournie par une pouffiasse qui a le droit de venir le voir en taule, et sans doute davantage !

Et quelle est la réaction des autorités ? Hidalgo la Dingo demande aux Parisiens de déposer des fleurs et des bougies (si je devais me reconvertir, je créerais une fabrique de bougies, il y a de l’avenir !) place de la République en commémoration du 13 Novembre 2015. La grosse lécheuse de babouches Mathilde Panot prône le pardon (ce sera sans moi, car ce qui a été commis est impardonnable), et le gouvernement a lancé une campagne de sensibilisation pour mieux préparer et protéger les citoyens face à la menace terroriste (en d’autres termes démerdez-vous !) en quatre instructions : s’échapper, se cacher, alerter et résister.

Ben voyons, comment résister après que Moussa Darmanin a tout fait pour désarmer les Français ? Ils nous prennent vraiment pour des cons !

Patrick Jardin, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *