. La diversité heureuse, c’est en réalité la peur pour tous, partout, tout le temps

Spread the love

Articles : Nov. 2025Oct. 2025Sept 2025Aout 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : La France de 2025 n’est plus que l’ombre de ce qu’elle était il y a trente ans. Sur les 10 villes les plus dangereuses d’Europe, 5 sont françaises : Marseille, Nantes, Montpellier, Grenoble et Paris !

Comment un pays aussi riche et prospère, maîtrisant toutes les technologies de pointe, a-t-il pu finir aussi bas, ruiné en deux décennies ?

Comment un pays paradisiaque, un havre de paix et de sécurité admiré de tous, a-t-il pu devenir un coupe-gorge, de loin le plus dangereux d’Europe ?

Tout simplement parce que nos élites, jamais responsables ni coupables, nous ont trahis, nous ont menti et nous ont trompés, en nous promettant le paradis sur Terre si on ouvrait nos portes à toute la planète. Pas un seul leader politique n’a compris que si les races peuvent se mélanger, les cultures ne se mêlent jamais, surtout quand il s’agit de l’islam conquérant qui ne comprend que la soumission de tout ce qui n’est pas musulman.

Pourtant, tout est écrit dans le Coran, mais quel politique s’y est intéressé avant de prêcher le multiculturalisme débridé, source de bonheur sans fin ? Pas un seul n’a lu le moindre verset. N’accusons donc pas les islamistes d’hypocrisie.Les maîtres à penser des Frères musulmans ont toujours annoncé que l’Europe serait le prochain califat.

Mais ceux qui sont censés protéger le pays ont préféré diaboliser le patriote parfaitement conscient de la menace, JMLP, qui a sonné le tocsin durant quarante ans. En vain.

Aujourd’hui, Macron a beau faire diversion en annonçant une agression russe totalement imaginaire, avec le soutien des médias et de quelques généraux complices, c’est en réalité sur notre sol que la guerre a commencé depuis des années, une guerre à bas bruit que le pouvoir met sous le tapis, totalement dépassé par la situation.

La France a peur, les élus molestés, les juges menacés, les policiers agressés, les pompiers caillassés, les soignants frappés, les enseignants agressés, les femmes violées, les enfants rackettés, tous ont peur car tous savent très bien qu’un coup de couteau peut mettre fin à leurs jours. Il suffit d’être au mauvais endroit au mauvais moment et de croiser un « déséquilibré » qui va vous égorger au cri de « Allahu akbar ». Le pouvoir n’y verra aucun caractère terroriste, ce sera un simple fait divers.

Avec 45 000 attaques au couteau par an et 3 000 agressions gratuites par jour, dont 1000 déclarées, on ne se sent plus en sécurité nulle part, même chez soi, pour certains. 

2003 : 222 agressions graves pour 100 000 habitants

2023 : 628 agressions graves soit + 182 %

2003 : 42 agressions sexuelles pour 100 000 habitants

2023 : 135 agressions sexuelles soit + 221 %

Nous sommes davantage en sécurité au Maroc qu’en France, ce qui prouve que si les étrangers détiennent le pompon de la criminalité (7 % de la population mais 25 % des détenus), c’est parce que le pouvoir a démissionné et ne les traque pas. Pas d’argent pour construire des prisons mais l’argent coule à flot pour Zelensky, qui réclame 400 milliards à l’Occident d’aide militaire et financière pour les 4 ans qui viennent.

La France se désintègre dans tous les domaines. Chaque citoyen peut être attaqué partout, en plein jour, au café, dans la rue, au cours d’une fête, d’un match ou d’un rassemblement quelconque. Et comme le pouvoir, complice des agresseurs, a désarmé sciemment les citoyens, les chances de s’en sortir indemne sont minces. Les caves des cités regorgent d’armes de guerre et de drones, mais le citoyen lambda n’a pas le droit d’avoir un simple Opinel sur lui.

Nous sommes bien en guerre mais le pouvoir le cache car il n’a aucune solution. Lui aussi a peur. Peur d’une bavure policière, peur des émeutes, peur d’un embrasement des cités bien pire qu’en 2005. Mais cette lâcheté est synonyme de tragédies futures, à côté desquelles le 7 octobre 2023 n’est qu’un avant goût, si j’ose dire, de cette guerre civile qui couve et va transformer le pays en ruines fumantes.

Aucun gouvernement ne veut ouvrir les yeux et reconnaître que l’ennemi de l’intérieur se renforce d’année en année. L’intégration ne fonctionne plus et des millions de natifs sont complices de la mouvance islamiste qui attend son heure.

La France est en grand péril car le pouvoir, devenu l’otage d’une immigration de masse incontrôlée et tétanisé par une extrême gauche rebelle de la République, a peur. Comment pourrait-il sauver le pays des islamistes alors qu’il est incapable d’expulser un squatteur pour faire respecter le simple droit de propriété ?

Nos élus sont des lâches, bien plus nuisibles qu’utiles au pays.

Jacques Guillemain, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *