. Irlande : des patriotes rossent la police venus protéger des migrants violeurs de gamines blanches

Spread the love

Articles : Oct. 2025Sept 2025Aout 2025Juil. 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Voilà un peu de pédagogie pour les Français . Scènes tendues au complexe d’asile de Citywest alors que des manifestants se rassemblent après qu’un demandeur d’asile a été accusé d’avoir agressé sexuellement une fillette de 10 ans.

Précédemment : Irlande : un migrant africain viole une jeune Irlandaise de 10 ans

Des milliers de personnes se rassemblent devant Citywest. L’unité anti-émeute de la Garda est prise pour cible par des jets de verre et autres projectiles :

Véhicule de la Garda en flammes à Citywest

 C’est le chaos ici, à l’hôtel pour migrants de Citywest.

BBC :

Six personnes ont été arrêtées après que la police irlandaise a été attaquée à coups de briques, de feux d’artifice et de bouteilles en verre lors d’une manifestation devant un hôtel utilisé pour héberger des demandeurs d’asile à Dublin.

Un véhicule de police a également été incendié mardi soir à l’hôtel Citywest, à Saggart. Une ligne de policiers anti-émeutes a empêché les manifestants d’atteindre l’hôtel.

La Gardaí (police irlandaise) a déclaré que les manifestants avaient tenté de franchir le cordon policier en chargeant la ligne avec des sulkies (charrettes) tirés par des chevaux. Certains portaient des fourches et des outils de jardinage, tandis que d’autres endommageaient les murs pour se procurer des projectiles.

Citywest

Les chevaux ont brisé les lignes de la police irlandaise (Gardai).

La tension est à son comble.

L’hélicoptère de la police a été pris pour cible avec des lasers, et une femme officier a reçu des soins médicaux pour une blessure au pied.

Le commissaire de la Garda, Justin Kelly, a déclaré : « Ces actes ne peuvent être qualifiés que de voyoucratie. Il s’agissait d’une foule déterminée à commettre des actes de violence contre la police. Je condamne fermement les attaques contre les policiers qui ont fait leur travail avec professionnalisme et beaucoup de courage pour assurer la sécurité des personnes. »

Le gouvernement irlandais, engagé en faveur de la diversité, a dépensé 148,2 millions d’euros pour acheter l’hôtel Citywest afin d’y accueillir des « réfugiés », et ses nobles policiers ont tabassé les méchants racistes locaux qui s’opposaient à ce projet. Dimanche, une fillette irlandaise de 10 ans a été violée par un Africain dans cet hôtel.

Il a déclaré qu’environ 300 agents étaient en service, dont environ la moitié appartenaient à l’unité chargée du maintien de l’ordre public. Un canon à eau a été déployé, ainsi que des agents à cheval et une unité canine.

La chaîne de télévision RTÉ a rapporté que plusieurs milliers de personnes s’étaient rassemblées près de l’hôtel.

Le Taoiseach (Premier ministre irlandais) Micheál Martin a déclaré que rien ne pouvait justifier les attaques contre la police.

« Rien ne peut justifier les violentes agressions dont ils ont été victimes, ni les tentatives d’agression et les attaques contre les membres des forces de l’ordre, qui choqueront toutes les personnes sensées », a-t-il déclaré.

« Je rends hommage aux gardaí (policiers irlandais) en première ligne qui ont agi avec courage et rapidité pour rétablir l’ordre. »

Le vice-Premier ministre Simon Harris a déclaré qu’« il n’y a aucune excuse pour ce type de violence et de brutalité à l’encontre des hommes et des femmes qui servent chaque jour à nous protéger et à protéger les victimes de crimes ».

Le ministre irlandais de la Justice, Jim O’Callaghan, a déclaré que ces scènes de violence étaient « inacceptables et entraîneraient une réponse énergique de la part de la police »« Les personnes impliquées seront traduites en justice », a-t-il déclaré.

Le ministre de la Justice @OCallaghanJim condamne les violences qui ont eu lieu ce soir à #citywest à Dublin @rtenews

Source : DP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *