. Le Royaume-Uni a mal à ses drapeaux

Spread the love

Articles : Oct. 2025Sept 2025Aout 2025Juil. 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Le Royaume-Uni met en garde les Britanniques contre le hissage de drapeaux du pays. C’est un délit qui peut être légalement sanctionné.

La polémique entre hisser ou ne pas hisser les drapeaux du pays enfle depuis près de deux mois, et particulièrement depuis la manifestation du 13 septembre, à l’appel de Tommy Robinson, qui aurait réuni un million de personnes. Une manifestation contre l’immigration incontrôlée et qui empoisonne la vie des Britanniques.

Le 30 août dernier, la très « patriotique » BBC semblait complètement sonnée en constatant la présence « de plus en plus de drapeaux de Saint-Georges (Angleterre) et de l’Union Jack (Royaume-Uni) » qui ont été hissés dans les villes et les villages, et se demandait pourquoi.

« Les groupes responsables de l’installation de ces drapeaux ont déclaré à la BBC être motivés par la fierté et le patriotisme. D’autres ont cependant jugé cette démarche provocatrice, alors que les tensions autour de l’immigration sont vives en Angleterre », explique la chaîne « patriotique » connue pour son grand amour pour l’Angleterre et pour la doctrine de papa Soros.

Cette explication de la BBC est reprise par les autorités policières du pays.

« La vue du drapeau de son pays suscite généralement un sentiment d’appartenance et de fierté, a déclaré Katy Bourne, la commissaire de police et de la criminalité du Sussex (un comté traditionnel d’Angleterre dans le sud-est du pays).

Il se trouve cependant, fait remarquer la commissaire, citée par le site « Jihad Watch », que dans certains endroits, « la présence de drapeaux donne à certaines communautés le sentiment d’être délibérément ciblées et intimidées. Cela peut être ou non l’intention de ceux qui hissent ces drapeaux, mais cela crée clairement de l’anxiété et des tensions potentielles ».

« Nous sommes conscients des motivations variées qui poussent les gens à arborer des drapeaux, mais nous ne pouvons pas ignorer que leur présence suscite des sentiments variés au sein du public et nous savons, grâce à notre engagement communautaire continu, que certaines personnes se sentent intimidées et ciblées, non pas par le drapeau lui-même, mais par la motivation perçue de son déploiement », se justifie la commissaire Bourne.

La manif du 13 septembre a sonné comme un réveil chez les Britanniques qui végétaient, depuis des décennies, comme des moutons et se soumettaient à la loi des Pakistanais.

Même soumis, les Britanniques gardaient chacun un fragment, ou plutôt un lambeau, de leur drapeau national dans leur cœur.

Les pauvres Britanniques ne sont pas au bout de leurs peines. Si les drapeaux britanniques disparaissent, d’autres drapeaux de pays étrangers occupent la place : ceux du Pakistan, du Hamas et de la « Free Palestine ».

God save the Kingdom!

Messin’Issa, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *