. Le Louvre cambriolé, plus rien ne marche en France… ou presque !

Spread the love


Articles : Oct. 2025Sept 2025Aout 2025Juil. 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Notre ami Charles Demassieux nous explique, dans un remarquable article, le scandale absolu que constitue le cambriolage du musée du Louvre, ce dimanche matin, à 9 h 30, en plein jour, et nous donne quelques pistes pour mieux comprendre pourquoi cela a pu arriver.

https://ripostelaique.com/braquage-du-louvre-la-france-meilleure-pour-accueillir-les-migrants-que-pour-proteger-nos-musees.html

À défaut de nous faire le coup de la thèse accidentelle, comme les autorités françaises l’avaient fait une demi-heure après l’incendie de Notre-Dame, le procureur Laure Beccuau nous fait le coup de la possible ingérence étrangère. Elle n’a pas osé aller jusqu’à accuser Poutine, mais on n’en était pas loin.

Cette nouvelle catastrophe nationale, qui ébranle encore une fois l’image de la France et l’intégrité de notre patrimoine national, ressemble tellement à ce qu’est devenue la France de Macron.

Plus rien ne marche. Non seulement Notre-Dame brûle, sans qu’on nous dise la vérité, mais tous les jours des églises sont attaquées, vandalisées, taguées, brûlées, quand on n’y assassine pas des chrétiens, comme à Nice. Mais il suffit d’un tag sur une mosquée pour que Darmanin vienne consoler les musulmans à Rennes, et il suffit qu’un clandestin musulman soit assassiné par un Bosniaque d’origine pour que des manifestations éclatent partout, impulsées par les Insoumis, qui ont carrément accusé Retailleau de cet assassinat.

Plus rien ne marche. Notre école se délite, et nos enfants peuvent à tout moment y être rackettés, frappés, lynchés, poignardés, parfois mortellement, par des barbares éduqués par des barbares qui n’ont rien à faire en France. Les parents les plus conscients savent que le viol et l’assassinat d’une Lola ou d’une Philippine peuvent les frapper à tout moment, comme le meurtre d’un Thomas ou d’un Élias. Et nos dirigeants collabos s’en foutent.

Plus rien ne marche. Chaque Français peut se faire squatter sa résidence secondaire, et mettre plusieurs années à la récupérer, mais il peut se retrouver en prison s’il fait ce qu’il faut pour la récupérer lui-même. Chaque compatriote peut se faire attaquer de nuit par des multirécidivistes qui n’ont rien à faire en liberté, et au mieux subir le sort d’un Bernard Tapie, au pire se faire sauvagement torturer ou massacrer, mais surtout se retrouver lui-même en prison s’il a la chance de survivre, d’avoir eu une arme et d’avoir tué son ou ses voleurs.

Plus rien ne marche. Chaque policier qui va travailler sait qu’il peut se faire insulter en toute impunité, percuter par une voiture qui refuse d’obtempérer, se prendre un coup de couteau, voire se retrouver en prison s’il tire sur une racaille. Quant à notre armée, elle est privée de moyens, et s’est fait virer de tous les pays d’Afrique, mais Macron veut l’envoyer faire la guerre à Poutine, alors qu’il est incapable de faire rapatrier Boualem Sansal et semble prendre du plaisir à voir la France se faire humilier par l’Algérie.

Plus rien ne marche. Ceux qui travaillent, qu’ils soient ouvriers, employés, paysans, commerçants, pêcheurs ou entrepreneurs, sont rackettés par un État tentaculaire, qui leur demande de payer pour les assistés et les dépenses inutiles et nuisibles qui plombent le budget de l’État, et que les Français solvables doivent éponger. Et les indépendants sont harcelés par des bureaucrates qui exigent toujours plus de paperasserie et de normes qui leur pourrissent la vie.

Plus rien ne marche. Il faut maintenant des mois pour obtenir un rendez-vous médical dans nombre de villes et de régions françaises, les urgences des grandes villes font fuir les habitants par la longueur de l’attente, et la population qui les fréquente. Heureusement qu’il reste de grands professionnels, mais le risque de tomber sur des soignants étrangers, qui ne parlent pas notre langue, et dont on ignore la réalité des diplômes, est de plus en plus importante.

Plus rien ne marche. Les naissances sont moins importantes que le nombre de décès, malgré l’apport de 30 % des naissances dont les parents sont étrangers, la plupart du temps africains. Et le gouvernement envisage de baisser encore les allocations familiales, pour dissuader les derniers Français qui voudraient encore faire des enfants.

Finalement, dans la France de Macron, les seules choses qui marchent encore, c’est le trafic de drogue, le racket fiscal, les radars, l’accueuil des clandestins, l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays, les magouilles des politicards, les commissaires politiques de l’Arcom, les censeurs du Conseil constitutionnel et surtout la destruction quotidienne de notre pays par nos dirigeants, chef de l’État en premier.

Cyrano, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *