. A quand un grand procès de la pédophilie en France ?

Spread the love

Articles : Fev 2026Jan 2026Dec. 2025Nov. 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Xavier Rauffer, criminaliste bien connu, n’ y va pas par quatre chemins face à André Bercoff au sujet du criminel Epstein. Il ne parle pas de sa belle compagne et complice Ghislaine Maxwell, qui moisit en prison pour longtemps.

Xavier Rauffer commence par citer Charles Pasqua, qui aurait dit qu’on ne peut pas nier une affaire lorsque trop, c’est trop. Alors on l’embrouille au maximum, jusqu’à ce que plus personne n’y comprenne rien. Cela ne vous évoque pas quelque chose ?…

Il ajoute qu’il y a des histoires qui définissent une époque. Par exemple l’affaire des poisons, sous Louis XIV. Plus tard, le collier de la reine, qui fut un des débuts de la glissade vers la révolution. Plus tard encore, l’affaire Stavisky en 1934 fit vaciller la république. Il cite aussi les diamants de Giscard…

L’affaire Epstein est révélatrice de la corruption aux USA. C’est une affaire qui dure depuis près de 30 ans. On n’a toujours pas inculpé les organisateurs. Beaucoup de gens restent dans l’ombre.

Le principal coupable, Epstein, a été suicidé. Pour Rauffer il n’y a aucun doute là-dessus à la lecture des rapports des médecins légistes. Il avait trop de monde à compromettre encore. Le cadavre est différent après une pendaison par rapport à une strangulation. Epstein a été étranglé.

Epstein avait une tactique : il collait de belles jeunes filles faciles dans les pattes de ceux qu’il voulait compromettre. Ensuite il les faisait chanter. Le cas typique est le prince Andrew, qui n’est pas connu pour être une lumière et n’a pas compris où il mettait les pieds.

Epstein avait un réseau fantastique de gens qu’il avait compromis et qui devaient le protéger sous peine de voir leurs turpitudes exposées en place publique.

La banque Morgan lui donnait des centaines de milliers de dollars en espèce, sans barguigner. C’est tout à fait contraire aux règles bancaires. Au moins pour le commun des mortels.

L’argent lui ouvrait toutes les portes. Il a été reçu par nombres de « grands » de ce monde. Sarkozy l’a reçu à l’Elysée, bien sûr.

Et Jack Lang là dedans ? Pour Xavier Rauffer il n’y a aucun doute, Jack Lang savait, au sujet d’Epstein. Les premiers témoignages ont été publiés par le Miami Hérald en 2002-2003. Epstein a été condamné une première fois avant de connaître Lang, qui a commencé à le fréquenter vers 2007-2008. Il est impossible que Jack Lang n’ait rien su, rien vu. Il se moque totalement du monde lorsqu’il nie.

Et s’extasier, comme le fait Jack Lang, dire qu’Epstein était un artiste et que c’est pour cela qu’il le voyait, est comme dire que Staline était un poète puisque ses « oeuvres » étaient lues dans les écoles soviétiques. L’art n’excuse pas tout. Le fait d’être cité plus de 600 fois dans les « papiers » d’Epstein va peut-être faire vaciller Jack Lang. Trop, c’est trop.

Le principal terreau dans lequel croissait la corruption d’Epstein était à New York. La bonne société de New York est formée de gens riches, tous démocrates. Tout le monde était au courant dans la ville, mais jamais aucun démocrate n’a causé de problème à Epstein.

Il y a dans cet Etat quantité de pauvres filles appelées « trailer girls » car faute de moyens, elles vivent dans des campings. Epstein les « recrutait » et en consommait personnellement trois par jour. Sans parler de ses maisons sur les Iles Vierges où le viol était pratiqué sur une grande échelle. Et il « rendait service » en proposant des jeunes filles à tous ceux qui le voulaient et même ceux qui ne le voulaient pas. Tous compromis. Pourquoi n’ont-ils rien dit ?

L’Amérique est mal en point car la corruption à un très haut niveau est donc révélée. Ce que Raufer ne dit pas, c’est qu’en France il y a de la pédophilie à un haut niveau, surtout chez la gauche. Mais chuuut, personne ne dit rien. Il y a des témoignages accablants qui circulent sous le manteau, mais personne n’essaie de les éclaircir. Surtout pas ce qu’on appelle  la Justice.

Cohn-Bendit qui se régalait de voir une gamine défaire sa braguette, n’a jamais eu d’ennuis. Duhamel qui dans sa maison de Sanary cultivait le vice, pas davantage. Jack Lang et ses affaires marocaines, dont la simple évocation le fait entrer dans fureur redoutable, Gabriel Matzneff pédophile également, Frédéric Mitterrand, et j’en oublie. Dominique Strauss-Kahn, qui a failli être président. Tous de gauche.

Et cette pétition du 26 janvier 1977 pour défendre des auteurs de violences sexuelles sur des mineurs, signée par plusieurs dizaines de personnalités françaises éminentes comme Louis Aragon, Simone de Beauvoir, Gille Deleuze, Patrice Chéreau, Roland Barthes, Jean-Paul Sartre, Jack Lang, Bernard Kouchner ou encore Gabriel Matzneff ? Les auteurs ont-ils été inquiétés ?

Jack Lang comme Epstein a été protégé par la caste de gauche pour ses agissements que tout le monde connaît mais que personne ne dénonce. 

Ce sont des dossiers à ouvrir. Mais tout le monde a peur. De quoi ?

Sophie Durand, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *