. Marine inéligible, Musk perquisitionné : le parquet de Paris au service de la dictature Macron

Spread the love

Articles : Fev 2026Jan 2026Dec. 2025Nov. 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Macron agit comme s’il voulait finir la mission de destruction de la France qu’il a entamée depuis 2017.

Sans doute ne connaissez-vous pas ces deux noms : Thierry Ramonakso et Stéphane Madoz-Blanchet. Ce sont les deux procureurs qui demandent l’inéligibilité de Marine Le Pen et de lourdes sanctions contre d’autres élus du Rassemblement. En croisade, sous les ordres de la procureur de Paris Laure Beccuau, ils n’ont fait que poursuivre la basse besogne pour laquelle ils ont été mandatés par leur hiérarchie, entamée lors du premier procès par leurs collègues Louise Neyton et Nicolas Barret et conclue par la présidente Bénédicte de Perthuis qui a pleurniché après le verdict contre de prétendues menaces de mort à son encontre. Ce sont donc 6 juges fonctionnaires et 4 procureurs fonctionnaires qui vont décider qui les Français ont le droit d’élire en 2027, et pour qui ils n’auront pas le droit de voter. Et ces messieurs les juges ont décidé de prendre leur temps, et de n’annoncer leur décision que d’ici l’été, quand tel sera leur bon vouloir. Et à la place de Jordan Bardella, on craindrait le pire, car il est suspecté d’avoir, lui aussi, utilisé l’argent de l’UE – qui est aussi celui de la France – pour suivre des formations politiques attribuées à ses activités en France.

Dans le même temps, d’autres fonctionnaires, des juges mandatés par le parquet de Paris et des policiers qui prétendent lutter contre la cybercriminalité, se lançaient dans une gigantesque perquisition dans les locaux d’Elon Musk en personne, chez X, dans un but précis : faire rendre gorge à ce réseau social trop libre pour les maîtres-censeurs de l’Union européenne. Et ne reculant devant rien, ces fonctionnaires au service de la dictature européenne et de son larbin Macron osent convoquer Elon Musk à Paris, pour l’interroger, le 20 avril prochain. Macron, qui bien évidemment est sous ce coup de force, ne peut ignorer que l’Amérique de Trump ne peut rester silencieuse et inactive suite à une telle provocation liberticide et qu’il met délibérément en danger les intérêts économiques des entreprises françaises présentes aux États-Unis, ou bien de celles qui ont acquis, par leur savoir-faire, des marchés aux USA.

Macron agit comme s’il voulait finir la mission de destruction de la France qu’il a entamée depuis 2017. Il multiplie les provocations contre la Russie et les États-Unis, se voulant le leader de la guerre contre Poutine et de la résistance au Groenland contre Trump, deux situations où il envoie la France au massacre parce qu’à cause de tous nos gouvernants notre pays n’a plus les moyens de résister militairement à ces deux grandes puissances.

Les médiocres fonctionnaires du parquet de Paris, sous les ordres de Laure Buccuau, qui disent rendre la Justice au nom du peuple français, se comportent comme des juges de pays totalitaires, entièrement soumis au régime au pouvoir et multipliant les décisions judiciaires plus arbitraires les unes que les autres. Personne n’a oublié que Laure Beccuau a fait savoir qu’Alexis Kohler, ancien directeur de cabinet de Macron, qui a refusé de comparaître devant une commission parlementaire, n’a pas été poursuivi par le parquet de Paris, alors que c’était passible de 2 ans de prison.

Dans un autre registre, nous apprenons à l’instant une grande première. Le Parquet National Antiterroriste (PNAT) dirigé par le nommé Jean-François Ricard, vient de réussir l’exploit d’inculper deux franco-israéliennes résidant en Israël pour « complicité de génocide » et « provocation publique et directe au génocide » pour avoir, avec l’armée israélienne, voulu empêcher le Hamas de voler l’aide internationale destinée à la population. Voici la priorité d’un machin conçu pour protéger les Français des attentats islamistes !

Dans le même temps, conséquence de la politique de Macron et du laxisme judiciaire, une enseignante de 70 ans est entre la vie et la mort, poignardée par un élève de 14 ans sur lequel les médias et les policiers sont bien silencieux quant au profil, nous disant quand même une heure après le drame que cela n’avait rien à voir avec une quelconque revendication religieuse ou politique…

Avec Marine et la mouvance patriote au pouvoir, en appliquant le programme de Donald Trump, ce genre de faits divers de plus en plus fréquents en France n’arriverait pas, mais les juges, comme d’habitude et de tous temps, ont choisi leur camp, du côté du manche, contre le peuple.

Comme le disait notre ami le Jarl, « Ça va mal finir »…

Cyrano, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *