. La France pourra-t-elle éviter le chaos islamogauchiste ?

Spread the love


Articles : Oct. 2025Sept 2025Aout 2025Juil. 2025
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : L’islamisation de leur pays avance à grands pas et pendant ce temps, les Français restent dans l’expectative et le déni. Et pourtant, dans  leur grande majorité, ils ont toujours voté pour des partis qui prônent le vivre-ensemble et le ‘pas d’amalgame’. Et maintenant qu’ils sont face à leurs contradictions avec cette crise politique qui risque d’entraîner la France dans un délitement et peut-être vers une guerre civile, ils se sentent abandonnés, livrés à eux-mêmes, ne sachant pas à quel saint se vouer.

Pour preuve de leur endormissement, ils ont couronné Manu ‘Roi de France’ à deux reprises, en 2017 et 2022. Claironner en 2025 qu’ils ne sont pour rien dans la crise politique qui secoue leur pays et qui risque de l’emporter prouve leur je-m’en-foutisme maladif.

Faire porter le chapeau à autrui, alors qu’ils sont pleinement responsables de ce qui leur arrive, en continuant de croire aux balivernes de ceux qui les ont mis dans la gueule du loup islamique, dénote leur manque de sérieux, en refusant de se remettre en cause tout en oubliant qu’ils ont été depuis fort longtemps lobotomisés par une presse aux ordres du mondialisme et surtout endoctrinés par les promesses sans lendemain de la bien-pensance qui ment comme elle respire.

Le temps n’est-il pas venu pour qu’ils fassent leur mea-culpa afin de retrouver le chemin de l’éveil ?

Car sans cet éveil, l’avenir de leurs rejetons sera hypothéqué. Avec l’islam à leurs portes, ils diront alors adieu à leurs racines, à leur identité et surtout à leur manière de vivre. Quant à leur culture et à leur civilisation gréco-romaine qui sont déjà saccagées par l’idéologie islamique, elles seront vite oubliées par les conquérants de demain. Et pour contrer cette fatalité, ils n’ont qu’une seul arme entre les mains : le christianisme qui a fait la grandeur de la France, malgré le mensonge éhonté de la gauche.

L’oligarchie à laquelle ils ont fait confiance depuis des décennies les a mis sur le chemin de la dhimmitude avant la charge apocalyptique des cavaliers d’Allah qui les attend de pied ferme.

Le président Macron n’est pas le seul responsable du délitement actuel car, sans ses courtisans et le soutien indéfectible de l’oligarchie, il n’aurait jamais accédé à la fonction suprême, lui le novice de la politique. Par une effraction délibérée et surtout par un mensonge de l’oligarchie qui l’a présenté comme le Mozart de la finance, il a berné tout un peuple qui  a cru à l’apparition du père Noël, au printemps 2017. Et en un mouvement de paupières, il s’est autoproclamé Jupiter, cachant ainsi son immaturité.

Le renoncement aux valeurs de la France millénaire  a accouché de la haine de soi pour tuer tout esprit de résistance. En effet, beaucoup de Français préfèrent l’individualisme prôné par la gauche libertaire aux valeurs humaines qui ont bâti un patrimoine culturel inestimable. Au lieu de valoriser ce dernier qui a fait la fierté de la France, la gauche, depuis l’époque du cynique Mitterrand, a tout fait pour déconstruire la famille, la valeur du travail et surtout le système éducatif tout en expliquant que toutes les civilisations se valent au point que l’idéologie mortifère islamique est devenue une référence.

La crise de régime dans laquelle se débat la société française n’est pas tombée du ciel, elle est le fruit de la pensée magique gauchiste qui a contraint la droite à renoncer à ses convictions et à s’agenouiller devant la diversité ethnico-religieuse qui fait la part belle à l’islam dont la finalité est d’être acceptée par la nouvelle religion du communautarisme.

D’ailleurs, les partis politiques français sont dans le mépris des sans-dents et, parfois même, ils n’hésitent pas à trahir et à être des collabos, en un mot des agents de l’étranger pour exister.

Refuser d’admettre que la société française est en partie responsable du marasme dans lequel elle se débat, c’est continuer à mettre la poussière sous le tapis pour ne pas reconnaître ses erreurs. L’irresponsabilité des partis n’est que le reflet de la société et de ses élites qui ont déserté, depuis des décennies, le combat identitaire au profit de la facilité et du renoncement.

Toute autre discussion n’est qu’une fuite en avant pour ne pas voir que l’insécurité qui sévit de jour comme de nuit est devenue le bras armé du djihad qui menace l’existence de la France.

Et qui a importé cette insécurité ?

Sûrement pas le bouddhisme, ni l’hindouisme et encore moins le christianisme, mais l’islam qui cherche à perpétrer un véritable génocide culturel contre le peuple de France.

Mais ça, l’oligarchie mondialiste et gauchiste ne veut pas en parler, car on ne touche pas au grisbi.

Cette insécurité est encouragée par une justice laxiste, parce que la gauche a décrété que le coupable est avant tout une victime de la société et, de ce fait, il est exempt de rendre des comptes. En conséquence, la fermeté a pris le maquis et l’excuse est devenue la norme et non l’exception, transformant ainsi la France en un vaste champ de coupe-gorge.

En définitive, si un pays est livré à la gauche qui se lie à l’islam, il faut s’attendre au chaos et à la guerre civile, car l’histoire récente le démontre amplement.

Hamdane Ammar, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *