. Encore un mondialiste élu en 2027 et ce sera la guerre civile avant dix ans

Spread the love

Articles : Juin 2026 – Mai 2026Avril 2026Mar. 2026
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100069673161887 Twitter : https://twitter.com/OrtfNews Music 24/24 : http://DJMUSIC.fr

#webtube : Nos élites ont tort d’agiter le spectre d’un conflit venu de Russie, alors que la guerre civile couve. Depuis les émeutes de 2005, tout a empiré et rappelons qu’en 2023, certains insurgés ont tenté de s’emparer des stocks d’armes qui dorment dans les caves des cités, sans y parvenir. Mais qu’en sera-t-il la prochaine fois ?

Tous les voyants sont au rouge, avec une immigration de masse que Macron a doublée et qui ne s’intègre plus, avec des milliers d’armes de guerre dans les caves des banlieues, avec une population de souche divisée et  incapable de protéger son patrimoine culturel, avec un grand patronat qui ne vise que les milliards de la mondialisation et n’a que faire des nations, avec un islam conquérant aux mains des Frères musulmans qui ne cessent d’étendre leur pouvoir, avec une extrême gauche qui ne jure que par une France créolisée, etc. L’horizon est très sombre.

En 2027, virons tous les fossoyeurs de la France, de tous bords, si nous ne voulons pas que nos enfants et descendants nous maudissent pour avoir détruit leur avenir. L’union des droites identitaires est vitale.

Le salut passe par Zemmour, Knafo, Bardella, Marion, Ciotti, Dupont-Aignan et quelques figures patriotes qui n’ont jamais trempé dans le macronisme, cette doctrine de l’anti-France qui nous assassine.

Et puisque Marine ne veut pas d’union, qu’elle se démette.

En 2025 face aux violences, Macron se disait « implacable », en 2026 il se dit « intraitable ». Ces paroles en l’air résument à elles seules le niveau de mépris qu’affiche ce Président à l’égard du peuple français et des forces de l’ordre, qui alignent 178 blessés, suite à certaines agressions requalifiées de « tentative d’homicide volontaire à l’encontre des FDO ».

Bouteilles d’acide, engins incendiaires, mortiers d’artifice, les émeutiers sont là pour tuer policiers et gendarmes, qui paient un lourd tribut lors de ces affrontements. Tout empire, ce qui n’empêche pas les autorités d’affirmer qu’elles ont le contrôle de la situation.

Cette inaction coupable du pouvoir face à la violence et à l’insécurité, comme dans tous les domaines, alors que les solutions radicales existent, est bien la preuve que Macron oeuvre à la destruction de la nation conformément au projet mondialiste, donc de gouvernance supranationale, qu’il porte depuis 2017.

La France n’a aucune chance de survivre au chaos identitaire qui s’installe d’année en année sans un puissant coup de balai général chez les nuisibles qui président depuis quarante ans aux destinées de la France, qu’ils soient de gauche, de droite ou du centre. Tous sont responsables et coupables de la destruction de la nation, sans la moindre circonstance atténuante. Mais sur le banc des accusés, les Républicains sont les pires, car ils ont trahi leurs électeurs en poursuivant une politique de gauche. Leur seul combat fut contre le FN/RN, laissant couler le bateau par peur d’être taxés de lepénisme et s’alliant à la gauche pour barrer la route du pouvoir aux patriotes, comme en 2024.

Cela dit, les politiciens ne sont pas les seuls coupables, évidemment. Patronat immigrationniste, médias et justice de gauche, ainsi que l’enseignement politisé se partagent également la responsabilité du naufrage de la France. Mais n’oublions pas le peuple, qui reste le principal  artisan de ce suicide collectif, en votant systématiquement depuis 1980 pour les mêmes nuisibles qui œuvrent à sa disparition. Pourtant, avec JMLP, les alertes n’ont pas manqué.

En 2017, je veux bien croire que le jeune Macron, bien propre sur lui, représentait pour les plus naïfs un espoir de changement, mais l’avoir réélu en 2022 relève du masochisme le plus renversant, voire carrément d’une tendance collective au suicide civilisationnel. 

« Il n’y a qu’en France où la victoire d’un club de foot provoque des émeutes. Il n’y a qu’en France où chacun se sent obligé de s’enfermer chez soi un soir de victoire pour éviter d’être confronté à des violences. Soutien à nos policiers, à nos gendarmes, à nos pompiers, et à tous ceux, mobilisés ce soir, pour assurer la sécurité des Français »  (Marine)

Quant à Sarah Knafo, elle ajoute :

« Paris et la France à feu et à sang pour la victoire du PSG. Encore la faute des familles anglaises de Gérald Darmanin ? Du sport ? De la pauvreté ? De CNews ? Pendant que d’autres cherchent des excuses, nous appliquerons les solutions. »

La France est le seul pays au monde où les casseurs font la loi, soutenus par une extrême gauche anti-police qui rêve de désarmer les forces de l’ordre.

“Une police aussi désarmée que possible pour qu’elle inspire le respect”, tel est le programme de Mélenchon alors que les violences de rue explosent.

Mais c’est Éric Zemmour qui fait la meilleure analyse de la situation, un parler vrai que le terrorisme intellectuel  s’acharne à combattre depuis quarante ans.

https://www.lejdd.fr/politique/ils-detestent-la-france-eric-zemmour-decrypte-les-emeutes-apres-psg-arsenal-175323

Zemmour appelle à « remettre la prison au cœur du paysage pénal », en rappelant quelques mesures aussi simples qu’efficaces :

« Supprimer les allocations sociales que touchent les parents de ces voyous »

« Renvoyer les étrangers et déchoir de leur nationalité française les binationaux coupables de ces méfaits »

 « Nous avons besoin de la politique de remigration que j’ai proposée pendant la dernière campagne présidentielle. Ouvrons les yeux sur le diagnostic et adoptons ce traitement radical »

Le drame de la France se résume dans ce dessin. Il fut un temps où le peuple français n’avait peur de rien et sillonnait le monde. Aujourd’hui, il a peur de son ombre et capitule sur tout.

La balle est donc dans le camp des électeurs. En 2027 ce sera le sursaut salvateur avec le RN et Reconquête, ou bien la poursuite du chaos avec les mêmes qui nous détruisent depuis quarante ans. Il n’y aura pas de deuxième chance.

Jacques Guillemain, Riposte Laïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *